Ils viennent de toute la région Centre Val de Loire et partagent leurs expériences au travers de vidéos.
Des entreprises témoignent de leur vécu avec Nekoé.
Cap monétique
Améliorer l’interaction avec l'utilisateur privé et professionnel
Cizeta Medicali
Sortir de l'approche prix / produit
Sidamo
Sortir de l'offre produit
Psass
Faciliter le diagnostic des troubles du sommeil
Thelem Assurance
Repenser l'agence de demain
Néolink
Réduire le gaspillage alimentaire
Orléans Métropole
Améliorer le service au public
Le Conseil Départemental du Loiret
Concevoir le service public avec l'usager
La Région Centre Val de Loire
Concevoir une offre touristique sur le canal du Berry
La mission locale d'Orléans
Actualiser l'interaction entre le jeune et son conseiller
Ce qu’il faut retenir de l’Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération
Dans un monde en profonde mutation, il est temps pour les entreprises de transformer leur modèle économique. Venez découvrir les formidables opportunités de l’économie de l’EFC, avec le regard expert de C.Dutertre, professeur des universités et directeur scientifique d'Atemis.
Si vous voulez nous suivre et participer à cette démarche il suffit de nous contacter !
Nekoé a fêté ses 10 ans le 5 décembre 2019.
Vous étiez nombreux à venir découvrir notre arrière cuisine et notre menu spécial anniversaire.
Eveil des papilles, pratique de la recette maison ou encore dégustation des ingrédients du futur, chacun a pu se régaler de nos spécialités auprès de nos chefs et leurs équipes.
Le tout agrémenté en fin de journée d'une plongée motivante et rafraîchissante dans un univers de saveurs nouvelles, celui de l'Economie de la Fonctionnalité et de la Coopération.
Retour en image sur cet événement qui a marqué les esprits.
Chiffres clés :
Objectif : Apprendre à définir les composantes d’un service en fonction des besoins de l’utilisateur
Mission : Chaque pot contient un élément clé d'un service, à vous de les associer pour imaginer les solutions de demain
Objectif : Comprendre les usages et les étapes d’un parcours pour concevoir un service adapté à chaque utilisateur
Mission : Découvrez comment chaque utilisateur vit les étapes de son parcours d’usage de service en fonction de ses contraintes et ses attentes.
Objectif : Partagez un langage commun lié au design de service
Mission : Devenez incollable sur notre vocabulaire et brillez lors de votre prochain afterwork !
Objectif : Chacun peut appréhender différemment un service en fonction de ses émotions.
Mission : Comprenez comment une situation peut être vécue différemment selon l’émotion ressentie par chacun.
La recette maison
Objectif : Se familiariser avec le design de service.
Mission : Découvrez les fondamentaux du design de service.
Objectifs : Expérimentez quelques briques de la méthode au travers de cas réels et découvrez notre mini Jam.
Mission : Expérimentez la méthode de conception de service en un temps record.
Objectif : Découvrez ce que nous combattons depuis 10 ans.
Mission : Neutralisez les idées reçues grâce aux fléchettes.
Objectif : Projetez vous, et réfléchissez sur les métiers de demain.
Mission : Découvrez les métiers du futur. Y croyez vous ?
Objectif : Découvrez un nouveau modèle économique au travers d'une série d'affirmations.
Mission : Comprenez de manière ludique l’économie de la fonctionnalité (EFC) avec un vrai ou faux.